F.A.Q foire aux questions

« Les produits sont t-il identique ? »

Tous nos produits sont soudés à la main, les variations de soudure et de structure peuvent différer et sont aussi un signe d’authenticité

(cela ne peut constituer une réclamation).

« Le produit commandé ne me convient pas. Puis-je le retourner ? »

Si l’objet reçu ne vous convient pas, nous acceptons les retours. Les frais de renvoi restent à votre charge et nous ne remboursons pas les frais d’envoi initiaux. Les retours se font sous 14 jours. L’objet devra être en parfait état. Veuillez donc prendre soin à l’emballage. Le remboursement se fera uniquement sur le prix de l’article vendu en boutique.

« Ma commande est abîmée, le colis a souffert dans le transport »

Si le colis a visiblement souffert, vous devez le refuser, afin de faire fonctionner l’assurance du livreur. Vous ne pourrez pas faire de réclamation auprès du livreur si le colis a été accepté.

« Ma commande est un cadeau. Pouvez vous l’envoyer directement et sans facture ? »

Lors de votre commande vous pouvez saisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Les frais d’envoi sont calculés en fonction de l’adresse de livraison. Vous avez la possibilité au moment de la validation de la commande de nous laisser un message à l’attention du destinataire. La facture est un reçu imprimable en fin de commande, elle ne sera donc pas jointe à l’envoi.